Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi bon ?
22 novembre 2007

Quelqu'un a-t-il vu mon mari ?

AVIS DE RECHERCHE

Mon mari mesure 1m85, pèse 89 kg, chatain clair, yeux bruns, les joues creusées et répond au nom de Popol.

Plus personne n'a trace de lui depuis samedi dernier. Nous assistions, au cabaret "fucking blue", au dernier spectacle de la célèbre prestidigitatrice Rolande P.

Mon mari fut appelé par Rolande pour son tour intitulé "drôle de boîte, vous ne trouvez pas?" Il est rentré dans une caisse et Rolande a scié la caisse. Le tour était impressionnant. Lorsque Rolande sciait de bon coeur, du sang jaillissait (sans doute que des poches de sang bovin avaient été fixées à l'intérieur de la bôite, des hurlements de douleur étaient également diffusés dans la salle. Génial. Enfin, je m'égare...

Si vous rencontrez mon mari, merci de joindre rapidement ce blog.

Colette Pouliche-Meurtsseau

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi bon ?
Publicité
Publicité